Antoine Griezmann n’en finit plus de briller. Dimanche soir lors de la victoire renversante de l’Atlético Madrid sur Séville (4-3), le Mâconnais a une nouvelle fois éclaboussé le match de sa classe. Auteur d’un doublé, dont un sublime but pour donner la victoire aux siens en toute fin de partie, l’ex-international français a été encensé par Diego Simeone, mais aussi par son président Enrique Cerezo.
« Griezmann est un grand joueur, a d’abord encensé le dirigeant devant les médias. Je l’ai toujours dit depuis le jour où il est arrivé, c’est l’un des meilleurs joueurs en Europe. Il y a très peu de joueurs comme Griezmann », a ainsi déclaré le dirigeant madrilène devant les médias, avant de rappeler que le Français n’est pas la seule légende du club.
« Il faut rappeler que dans l’histoire de l’Atlético Madrid il y a eu de grands et magnifiques joueurs »
« Mais il faut rappeler que dans l’histoire de l’Atlético Madrid il y a eu de grands et magnifiques joueurs que l’on connaît tous et dont on se souvient avec une grande affection et un sentiment fantastique », a ajouté Enrique Cerezo, qui prend donc soin de calmer quelque peu l’emballement autour du champion du monde 2018.
Il a ensuite rappelé que « Grizou », meilleur buteur de l’histoire des Colchoneros, a la chance d’évoluer aux côtés de grands joueurs. « A l’heure actuelle, Griezmann est un joueur très important pour l’Atlético Madrid, dans un grand effectif avec beaucoup d’autres joueurs qui sont aussi de grande classe et de grande valeur en Europe », a souligné Cerezo. Pour rappel, Griezmann totalise 9 buts et 6 passes décisives en 22 rencontres disputées (toutes compétitions confondues) cette saison.