Mercredi soir, l’Atlético de Madrid accueillera Lille à l’occasion de la troisième journée de Ligue des champions. À la veille de cette confrontation, Diego Simeone s’est présenté en conférence de presse.
L’occasion pour le technicien argentin d’évoquer la retraite internationale de son attaquant vedette. « Antoine Griezmann a offert à la France tout son talent, il a gagné des titres. Il a toujours été un joueur qui fait la différence. C’est pareil avec nous, c’est un joueur important pour le club. J’espère qu’on pourra continuer de profiter de tout son potentiel », a confié « El Cholo » aux journalistes.
Griezmann, fin de carrière espérée à l’Atlético
Simeone souhaiterait que que le meilleur buteur de l’histoire de l’Atlético termine sa carrière en club avec les Colchoneros. « C’est un joueur très important pour nous. J’espère que nous pourrons continuer à profiter de tout son potentiel », a indiqué l’entraîneur de 54 ans, sachant que Griezmann est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2026.
L’ancien joueur de la Real Sociedad avait rejoint l’Atlético de Madrid en juillet 2014. Après cinq saisons pleines, il avait ensuite rallié le FC Barcelone en 2019, le club catalan levant sa clause libératoire de 130 millions d’euros. Deux ans plus tard, le natif de Mâcon faisait son grand retour chez les Matelassiers.