Les frères Lebrun comptent parmi les grandes révélations des derniers Jeux. Conséquence des deux médailles de bronze décrochées par la fratrie, Félix en simple et les deux frères dans le tournoi par équipes aux côtés de Simon Gauzy, mais également par la fraîcheur affichée par les deux hommes.
Les deux frères ont d’ailleurs pu mesurer cette nouvelle popularité ce week-end à l’occasion du Zevent organisé à Montpellier. Un événement auquel les prodiges du tennis de table tricolore ont participé en rendant visite à Domingo, l’un des streamers les plus en vue. L’occasion d’évoquer évidemment les Jeux Olympiques mais pas seulement.
« C’est un fou »
Domingo a en effet souhaité revenir sur les derniers championnats de France, conclus sur une finale entre les deux frères et malgré la nouvelle dimension prise par le benjamin de la fratrie, c’est encore Alexis qui l’a emporté au terme d’un match d’anthologie. Et la tension était telle que l’aîné des deux Lebrun n’a pas hésité à monter sur la table pont fêter cette victoire.
Félix, lui, qui n’a toujours pas battu son frère en compétition, était en larmes. « Il faut savoir que c’est un malade en général. C’est un fou », a-t-il confié au sujet de son grand frère, ajoutant: « On en a déjà parlé parce que ça a vraiment fait débat. On se disait que, si on se joue, pendant une demi-heure. Après, il n’y a pas de problèmes, je préfère qu’il célèbre comme ça. Même si sur le moment ça me fait chier.»
Mais le double médaillé olympique prépare sa revanche. « Mais promis, la première fois que je le bats, je monte sur la table aussi », a-t-il lancé dans une séquence savoureuse.