Depuis plusieurs d’années, la chaîne L’Equipe s’efforce de diversifier ses programmes et d’enrichir sa grille. Ce qui n’est pas toujours évident car il faut parfois devoir jongler ou trancher entre plusieurs évènements à diffuser.
C’est le cas en cette fin de semaine, où la chaîne L’Equipe retransmet la Supercoupe d’Italie, qui a débuté jeudi soir avec la première demi-finale. Le souci, c’est que cela rentre en conflit avec qui s’est avéré être le feuilleton de la période des fêtes sur les antennes de L’Equipe, le championnat du monde de fléchettes, qui a animé plusieurs soirées sur la chaîne depuis la mi-décembre.
Trop de programmes à diffuser pour L’Equipe…
Jeudi soir, la chaîne L’Equipe a ainsi diffusé en différé la demi-finale des fléchettes entre Luke Littler et Stephen Bunting, une rencontre diffusée en direct sur la plate-forme L’Equipe Live. Sur la chaîne L’Equipe, on avait à 21h le match Inter-Atalanta… qui était également diffusé en différé, car il y avait à 20 heures l’émission spécial Dakar. Sacré embouteillage !
Forcément, cela fait des mécontents, car il est impossible de faire des choix qui plaisent à tous les spectateurs. Et ce sera la même chose ce vendredi. Le football en direct à 20h (AC Milan-Juventus), et les fléchettes sur le site (en clair), puis en différé sur la chaîne TNT.