Grosse peine de cœur pour Laure Boulleau

Intraitable en Ligue 1, le PSG vit un véritable calvaire en Ligue des champions cette saison. Après une victoire inaugurale face à Gérone arrachée in extremis, le club de la capitale a enchaîné les désillusions. Mardi, en déplacement à Munich, les champions de France se sont une nouvelle fois inclinés (1-0), encaissant une troisième défaite en cinq matches et compromettant un peu plus leurs chances de qualification pour la suite de la compétition.

Et si face à l’Atletico Madrid, il y a trois semaines, le PSG avait dominé les débats, pêchant par maladresse, les hommes de Luis Enrique ont cette fois semblé incapables de rivaliser avec le Bayern Munich. C’est le constat établi par Laure Boulleau à l’issue de la rencontre sur le plateau du Canal Champions Club.

Laure Boulleau en manque d’émotions

« J’avais déjà peu d’espoir car c’était compliqué pour eux de se projeter, de se créer des occasions, mais après le rouge, à dix contre onze, ça l’était encore plus pour le Paris Saint-Germain », a-t-elle ainsi confié. Mais pour l’ancienne joueuse du PSG, supportrice déclarée des Rouge et Bleu, la déception est ailleurs: son club de cœur ne la fait plus vibrer.

« Ce qui me dérange, c’est que plus les matches se répètent, et moins j’ai d’émotions. Quand je regarde les matches du PSG, je n’arrive pas à ressentir cette petite étincelle, a-t-elle regretté. Je suis peut-être une grande romantique mais j’ai envie de ressentir quelque chose, même dans des matches où l’on peut perdre. Là, les matches se répètent et je ne ressens pas grand-chose. S’ils se qualifient, tant mieux, mais j’ai envie de ressentir beaucoup plus d’émotions que ça. »