Alors que l’armée russe s’apprêtait à entrer en Ukraine, des soldats ont trahi leur position en draguant une jeune ukrainienne sur Tinder.
Si ça n’était pas dans le cadre de l’un des pires drames que l’Europe ne connaisse, ça pourrait être drôle. On est le 23 février, quelques heures avant le début de l’invasion russe en Ukraine. Une jeune femme localisée à Kharkiv sur Tinder, Dasha (33 ans) est surprise de recevoir de nombreux “matches” par des jeunes hommes posant en uniforme de l’armée russe et qui sont tombés sur son profil car géolocalisés par loin. Qu’ils s’appellent Andrei, Alexander, Gregory, Michail, ils ont tous “dévoilé” leur position en cherchant à séduire la jeune femme qui s’est par la suite confiée au Sun : “Je vis en fait à Kiev, mais j’ai changé mes paramètres de localisation pour Kharkiv après qu’un ami m’a dit qu’il y avait des troupes russes partout sur Tinder“. La jeune femme a reconnu avoir systématiquement rejeté les matches, n’ayant pas le désir de “coucher avec l’ennemi“.
Drôles et tragiques à fois, cette histoire reflètent le fait que, à quelques heures de mener l’une des pires attaques de ces dernières années contre un nation souveraine, ces jeunes hommes étaient comme tous les autres et pensaient à vivre leur, à draguer une belle jeune femme blonde, quelque soit sa nationalité. Triste quand on sait le drame qui se joue aujourd’hui.
Cet article Guerre en Ukraine : ils trahissent leur position en draguant sur Tinder est apparu en premier sur VL Média .