Le deuxième trimestre de l’année 2023 a été particulièrement pénible pour Hiba Abouk. Celle qui était alors l’épouse d’Achraf Hakimi apprenait qu’une plainte pour agression sexuelle avait été déposée par une jeune femme contre son mari. Le couple avait ensuite officialisé son intention de divorcer sans que cela soit lié à l’affaire, la décision étant déjà prise bien avant, selon Hiba Abouk. Un an et demi plus tard, les choses se sont apaisées. Parents de deux enfants, ils font depuis le nécessaire pour passer des moments tous les quatre. La mère de famille a fait le point.
Dans des propos relayés par AS, Hiba Abouk a confirmé les relations cordiales qu’elle avait avec son ancien mari. « Je ne veux rien dire de plus, mais il est évidemment le père de mes enfants. Que voulez-vous que je vous dise ? » Concernant les obligations de père d’Achraf Hakimi, l’actrice espagnole a répondu que ce dernier était irréprochable : « Absolument. » Durant ce fameux déjeuner organisé du côté de Madrid, Kylian Mbappé était aussi présent. Grand ami de l’international marocain, l’ancien du PSG n’a pas manqué l’occasion de le revoir, a expliqué le média.
Rien avec Escassi
Quant aux dernières nouvelles sentimentales d’Hiba Abouk, celle-ci a tenu à démentir les rumeurs laissant supposer qu’elle vivrait une relation avec le cavalier Alvaro Munoz Escassi, croisé sur le plateau de l’émission « Masterchef Celebrity ». Selon elle, tout cela ne reposerait sur rien. « Alvaro est un ami. […] Seulement ami, s’il vous plait. Que ce soit clair. » Les choses sont désormais claires sur ce plan-là.
De son côté, Achraf Hakimi poursuit sa carrière en France au sein du Paris Saint-Germain. Auteur d’un excellent début de saison avec son club, le latéral droit marocain garde le contact avec Hiba Abouk et leurs deux fils, Ami et Naïm, respectivement âgés de quatre et deux ans. Une relation apaisée et désormais amicale.