Hanouna balance sur Mbappé

La prestation médiocre de Kylian Mbappé lors du Clasico, le week-end dernier, n’est pas sans conséquence a priori. Pris ce soir-là au piège du hors-jeu à huit reprises, l’ancien Parisien a vendangé bien des occasions merengues, pour une humiliante défaite de la Maison blanche dans son antre de Bernabeu à l’arrivée (0-4).

La presse espagnole est unanime ces jours-ci, la direction madrilène commence à s’impatienter face aux difficultés d’adaptation du capitaine des Bleus – une insuffisance qui rejaillit sur Carlo Ancelotti, dont la position sur le banc serait fragilisée également. Un banc qui pourrait justement accueillir très prochainement le génie français.

« Bientôt sur le banc »

L’info (ou intox) provient de Cyril Hanouna, l’animateur TV qui dans le cadre de son émission quotidienne affirme, de source sûre, savoir Kylian Mbappé sous le coup d’un ultimatum. « Il est possible qu’il soit sur le banc, pas tout de suite mais bientôt », dixit le trublion du PAF.

Il y a deux mois, Cyril Hanouna avait déjà chargé Kylian Mbappé sur les ondes d’Europe 1, lui reprochant son choix de carrière. « Kylian Mbappé: plus grosse erreur de sa vie d’avoir été au Real Madrid. Ça va être catastrophique », s’était exclamé alors le polémiste, qui n’a jamais caché son amitié pour le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.