Adil Rami n’a pas manqué sa grande première, vendredi. Présent au casting de Danse avec les stars au même titre que Florent Manaudou ou Frank Leboeuf, l’ancien défenseur central a exécuté sa première danse aux côtés d’Ana Riera, s’en tirant avec les honneurs puisque les quatre jurés lui ont attribué un 6,5 de moyenne pour sa salsa dansée sur le tube Sapé comme jamais.
« Ce qui m’a le plus manqué quand j’ai arrêté le football, c’est l’adrénaline, pouvait savourer le champion du monde après son passage. J’étais perdu dans l’univers, je n’avais plus ma dose d’adrénaline, qui était ma drogue. Et là, grâce à Danse avec les stars, je la retrouve. Elle revient en moi doucement, et pour moi c’est la plus belle des récompenses. »
Une pléiade d’invités
Mais vendredi se tenait également la soirée d’anniversaire d’Adil Rami. Pour ses 39 ans, célébrés en réalité durant les fêtes de fin d’année, l’ancien joueur de l’OM avait réservé un lieu dans la capitale et convié de nombreux invités venus de tous les horizons. De nombreux streamers étaient ainsi présents au premier rang desquels Amine m’a tué, Yannou ou Just Riadh.
Adil Rami n’a pas pour autant oublié sa carrière de joueur et avait notamment invité Hatem Ben Arfa, qu’il a pu côtoyé en équipe de France. Mais de nombreux artistes ou personnalités de la télé étaient également de la partie parmi lesquels Joey Starr, Arnaud Ducruet, Sylvie Tellier ou Cristina Cordula. De quoi offrir quelques rencontres improbables.
Mais la présence surprenante était sans doute celle de Raquel Garrido, l’ancienne député de France Insoumise…