Hécatombe au PSG avant Rennes

Après son match nul le week-end dernier à Reims (1-1), le Paris Saint-Germain aura à cœur de relancer la machine contre le Stade Rennais, vendredi soir au Parc des Princes, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Une rencontre pour laquelle Luis Enrique va devoir composer avec de nombreux absents.

En plus des trois blessés de longue date, Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos, les Rouge et Bleu ont annoncé ce jeudi le forfait de trois joueurs supplémentaires pour la réception des Bretons.

Nuno Mendes malade, Donnarumma de retour

Touché à une cuisse face à Gérone en Ligue des champions, Marco Asensio « poursuit sa reprise sur le terrain », selon le point médical du PSG. De surcroît, Vitinha a « ressenti une gêne à sa cheville droite et travaille en salle aujourd’hui ». Désiré Doué, lui, a été « victime d’une entorse à la cheville droite lors du match contre Reims et effectue des exercices en salle. »

« Touché par un syndrome viral et laissé au repos aujourd’hui », Nuno Mendes est quant à lui incertain pour affronter Rennes. En revanche, la bonne nouvelle pour le PSG est le retour Gianluigi Donnarumma, qui n’est pas mentionné dans le point médical après avoir manqué les deux derniers matches des Parisiens près en raison d’une alerte musculaire.