C’est l’événement série de la semaine : Hervé Hadmar propose sur Netflix sa nouvelle série Notre-Dame, La part du feu et vient nous en parler en studio.
Après Romance sur France 2 en 2020, Hervé Hadmar débarque sur Netflix avec une nouvelle série chorale, Notre-Dame, La part du feu, véritable réussite de ce début de saison. Il est en studio avec nous pour nous raconter le processus de création de la série.
C’est quoi Notre Dame, la part du feu ? La série se déroule durant la nuit de l’incendie de Notre Dame. Elle nous raconte le destin d’hommes et de femmes ayant eux-mêmes leur propre incendie à éteindre. En parallèle du combat que mène la brigade des sapeurs-pompiers de Paris contre l’embrasement de la Cathédrale, nous suivons des personnages qui vont devoir aller jusqu’au bout d’eux-mêmes. Ils vont se battre, s’aimer, se croiser, se haïr, se sourire ou s’entraider… pour à la fin, avoir une chance de se reconstruire.
A lire aussi : De Pigalle à Notre Dame, le génie de Hervé Hadmar en action | VL Média (vl-media.fr)
Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici
Cet article Hervé Hadmar (Notre-Dame, La part du feu / Netflix) | La loi des séries #621 est apparu en premier sur VL Média.