Laure Boulleau et Hervé Mathoux ne se quittent plus. Conséquence de la reprise de la Ligue des champions. Au traditionnel Canal Football Club, diffusé chaque dimanche, s’ajoutent désormais les Canal Champions Club, qui encadrent chaque soirée de Ligue des champions, dont Canal+ est le diffuseur exclusif.
Mais même lorsque Laure Boulleau est l’invitée de En aparté, Hervé Mathoux n’est pas très loin. Le présentateur vedette du CFC a rejoint sa collègue au cœur de l’émission pour notamment évoquer ses grands débuts à l’antenne, quelques semaines seulement après l’arrête de sa carrière de joueuse. L’occasion également de livrer quelques anecdotes.
Hervé Mathoux victime de la mauvaise habitude de Laure Boulleau
Interrogé sur la mauvaise habitude de Laure Boulleau qui l’insupporte, l’ancien reporter de Téléfoot a néanmoins vu l’ancienne internationale tricolore répondre à sa place. « Ça l’énerve que je filme. Moi, je suis un peu réseaux sociaux », a-t-elle lancé avant de voir Hervé Mathoux embrayer. « Un jour, je suis arrivé à l’aéroport très en retard, totalement en vrac et j’étais à moto, je m’étais essuyé les yeux avec du cambouis donc j’étais tout noir et elle a filmé ça, elle a mis ça sur les réseaux », a-t-il ainsi raconté.
Mais cette vidéo a eu quelques fâcheuses conséquences. « J’ai quand même eu des milliers de personnes qui ont cru que je m’étais battu avec un œil au beurre noir », a-t-il lancé, obligeant Laure Boulleau a reconnaître que les réseaux sociaux pouvaient avoir « un impact parfois négatif ». La native de Clermont a d’ailleurs mis la pédale douce sur les réseaux sociaux. Et tant pis pour certains…
« J’ai arrêté de faire ça mais ses fils, il n’a pas que des fils mais ses grands on va dire, sont déçus parce qu’ils adorent quand je fais des petits contenus inside de leur père », a-t-elle en effet révélé.