Le rouleau compresseur à audiences de TF1 va faire son retour : la saison 3 de HPI démarre le 11 mai prochain. Et la chaîne reprend une diffusion qui a fait ses preuves.
HPI revient pour une saison 3 qui s’annonce explosive, on en reparlera. Pour achever une saison compliquée niveau audience (mais niveau qualité), TF1 pourra compter sur Mrgane Alvarot et ses excellentes audiences. Pour s’assurer des audiences sur le long terme, la chaîne va faire comme pour les autres saisons (et comme pour Balthazar) : diffuser un épisode inédit chaque semaine (contre deux d’ordinaire) jusque fin juin (si tout va bien, le final devrait être proposé le jeudi 29 juin).
A lire aussi : HPI : qui est Kaitlin Olson, l’héroïne du futur remake américain ? (vl-media.fr)
Morgane et Karadec se sont (enfin) embrassés ! Et c’est sur un baiser explosif que nous avons laissé notre géniale consultante ! Le problème, c’est que Karadec est toujours en couple et surtout que Morgane vient de découvrir que Romain, son ex disparu il y a des années n’est pas mort mais a refait sa vie avec une autre femme en Angleterre. Pour celle qui se demandait déjà si son caractère faisait fuir les gens qu’elle aime, cette découverte a de quoi renforcer ses doutes… Bref, comme d’habitude avec notre héroïne : c’est le bordel ! En ce début de nouvelle saison, Morgane doit composer avec une famille décomposée pour la troisième fois, une nouvelle maison qui tombe en ruine et un père bien décidé à revenir dans sa vie : Serge Alvaro. Magouilleur de génie, HPI comme elle, Serge est le reflet d’une Morgane qui aurait mal tourné. Est-ce que son retour va permettre à Morgane d’en apprendre plus sur elle-même ? Car entre ce baiser échangé avec Karadec et la résolution de l’enquête sur Romain, c’est à se demander si Morgane à intérêt à rester consultante à la PJ de Lille… Elle est pourtant devenue indispensable au commissariat et s’est beaucoup rapprochée de Céline, Daphné, Gilles et bien sûr Karadec… qui comptent toujours sur elle pour résoudre une avalanche de crimes aussi complexes que mystérieux : la mort d’une star de la musique en devenir, une enquête en prison, un ashrâm, et même un vampire dans une fac de médecine ! Toujours aussi mordante, tordante, à vif et parfois folle à lier, Morgane va devoir continuer à courir derrière son cerveau de génie mais également derrière son cœur, qui semble avoir décidé lui aussi de marcher tout seul…
Cet article HPI : comment sera diffusée la saison 3 sur TF1 ? est apparu en premier sur VL Média.