Après onze ans passés à Londres, où il a défendu les couleurs de Tottenham, Hugo Lloris a décidé l’hiver dernier de poursuivre sa carrière au Los Angeles FC, pensionnaire de la MLS. Et l’ancien capitaine des Bleus prend manifestement toujours autant de plaisir sur le terrain du haut de ses 37 ans.
Dans la nuit du 18 août, sa formation s’est facilement imposée devant Seattle (0-3). Au-delà d’avoir préservé sa cage inviolée, le portier tricolore a délivré une nouvelle passe décisive pour Denis Bouanga, également ancien pensionnaire du championnat de France.
Une 2e passe décisive en 3 matches pour Hugo Lloris
C’est la deuxième passe décisive pour Hugo Lloris cette saison ? La deuxième en trois rencontres. Le 8 août dernier contre Austin FC (2-0), l’ex-Niçois avait déjà offert une offrande à Denis Bouanga. Chose plutôt rare pour un gardien de but.
Après 24 journées, le Los Angeles FC occupe la deuxième place de la Conférence Ouest, avec deux points de retard sur Los Angeles Galaxy, qui compte deux matches de plus. Pour rappel, la franchise californienne compte aussi dans ses rangs depuis cet été le meilleur buteur de l’histoire des Bleus, Olivier Giroud.