Et si Igor Tudor revenait prochainement entrainer dans le championnat de France ? Libre de tout contrat depuis son départ de la Lazio Rome à l’issue de la saison dernière, le technicien croate figurerait sur les tablettes d’une formation de Ligue 1.
D’après les infirmations du journal L’Equipe, le Stade Rennais aurait coché le nom en cas de licenciement de Julien Stéphan, sur un siège éjectable en raison du début de saison difficile des Rouge et Noir. Le profil de l’ancien coach de l’OM serait très apprécié de Frederic Massara, le directeur sportif italien du club breton.
Stéphan n’a pas abdiqué
Le Stade Rennais a été arraché in extremis le point du nul à Brest, samedi, donnant peut-être un peu de sursis à Julien Stéphan. Ce dernier a d’ailleurs assuré en conférence de presse d’après-match que ses joueurs ne l’avaient pas lâché.
« On devait se réorganiser, apporter une autre dynamique au match, a-t-il déclaré. Les entrants ont aidé, si je ne les fais pas débuter pour l’instant, c’est qu’il y a des raisons, mais j’espère que ce match-là va aider à cette intégration de ces profils. En tout cas, cette équipe se bat, ne veut pas lâcher et ça, c’est bien. On a au moins été récompensé de ces efforts pour ramener un point. »