Il court 24h sans s’arrêter… menacé par des scies circulaires !

Le défi peut paraître totalement inutile et même inconscient. Néanmoins, la mission est accomplie. Le rappeur français Rilès, qui compte près de 2 millions d’abonnés sur Youtube, a couru pendant 24 heures sur un tapis de course, dans le cadre de la sortie de son album « Survival Mode », paru en janvier dernier. Le challenge était le suivant : ne pas s’arrêter, sous peine d’être mis en danger par la présence de trois scies circulaires (dont la rotation n’était toutefois pas particulièrement rapide…) activées derrière lui.

Entre le 8 et le 9 février, le jeune homme de 29 ans a quasiment rempli toutes les conditions de son défi, autour des thèmes de « la résilience et du dépassement des limites humaines ». Rilès Kacimi de son nom complet, s’est arrêté à deux reprises, une fois pour satisfaire ses besoins, une autre pour… vomir et stopper un saignement de nez.

Déjà adepte de la course – il avait couru 12 heures en continu, en septembre 2024. Au sortir de son « run », Rilès a chanté et tourné un clip en compagnie de ses proches et de ses collaborateurs, présents dans la salle depuis le début du défi.