« Il la fume la chicha », Mbappé se fait balancer !

C’est une photo qui ne passe de l’autre côté des Pyrénées… Une nouvelle fois absent de la liste de Didier Deschamps pour cette fenêtre internationale de novembre, Kylian Mbappé en a profité pour passer du bon temps à Paris, en compagnie de ses anciens coéquipiers au PSG, Arnau Tenas et Achraf Hakimi. Le capitaine des Bleus a publié sur ses réseaux sociaux des clichés de ses retrouvailles, dont un qui fait polémique.

En effet, sur l’un des photos postés par l’attaquant du Real Madrid on peut le voir assis dans un salon en train de jouer à la console avec Achraf Hakimi, avec une chicha visible en arrière-plan. De quoi provoquer la colère de certains supporters de la Maison blanche, déjà déçus par le rendement du gamin de Bondy depuis son arrivée dans la capitale espagnole l’été dernier.

Riolo sur Mbappé: « Il la fume la chicha avec Hakimi, on le sait »

Bien évidemment, on ne sait pas si Mbappé a fumé la chicha avec Hakimi ce jour-là. Mais pour Daniel Riolo, cela ne fait aucun doute que oui. Le célèbre éditorialiste a assuré sur les ondes de RMC ce mercredi soir que le champion du monde tricolore fumait régulièrement la chicha avec son ami marocain.

« La chicha ? Comme tout le monde sait, c’est très culturel chez les joueurs de foot, a d’abord rappelé Riolo. Il faut aussi savoir, nous en France on est très indulgent par rapport à ça, à Madrid, ça, ça ne passe pas. Le joueur à Madrid, il peut sortir une fois, sauf que le patron de la boite va lui dire de rentrer se coucher car il y a match le lendemain. A Paris, le patron lui demande s’il prend un deuxième verre. C’est la grande différence. A Madrid, c’est vu comme un manque de respect par rapport au club. Là-bas, fumer la chicha c’est grave, ça veut dire tu ne fais pas attention à ton corps. Il la fume la chicha avec Hakimi, on le sait. Ça se sait. Neymar, on ne savait pas qu’il picolait, comme Verratti, on ne savait pas qu’il fumait… On les sait les choses, si je vous le dis c’est qu’on le sait. » Une nouvelle révélation qui devrait encore écorner un peu plus l’image du « Kyk’s ».