L’éclaircie est de retour pour Kylian Mbappé. Après un début de saison compliqué au Real Madrid, l’attaquant français retrouve peu à peu des couleurs.
Lors de ses quatre dernières sorties avec les Madrilènes, le Bondynois a brillé en se montrant décisif à six reprises, avec quatre buts et deux passes décisives. Des statistiques encourageantes qui reflètent une acclimatation progressive au sein du club merengue pour le capitaine de l’équipe de France. Ce retour en forme n’a pas échappé aux observateurs, à l’instar de Pascal Dupraz.
Dupraz dénonce l’arrogance de Mbappé
L’ancien entraîneur de l’AS Fontenay-Le-Vicomte a notamment évoqué le comportement de l’ancien buteur vedette du Paris Saint-Germain et l’accueil qu’il a reçu à son arrivée à Santiago Bernabéu. « Il est revenu à une certaine forme de normalité. Il a été accueilli comme peu de joueurs l’ont été dans le plus grand club du monde. Il ne touchait plus terre pour moi. Il était irrationnel dans sa manière de faire mais aussi dans sa manière de s’exprimer et sa communication. C’était quelqu’un de complètement différent, presque le Dieu du football », a-t-il analysé sur les ondes de RMC.
Le Savoyard a avoué avoir très peu goûté les absences de Mbappé lors des derniers rassemblements de l’équipe de France. « Il s’est foutu de notre gueule. Il se moquait de nous, c’était condescendant. », a-t-il renchéri.