Inter-Atalanta en direct

19:56
Les acteurs entrent dans l’arène !

19:55
Le Stade l’Université du Roi Saoud est un enceinte ultramoderne de 25 000 places. Elle accueille habituellement Cristiano Ronaldo, Sadio Mané ou encore Aymeric Laporte, pensionnaires d’Al-Nassr.

19:51
Ainsi que Rui Patricio, Toloi, et Lookman du côté bergamasque.

19:50
Il y a du beau monde sur les bancs. Citons notamment Darmian, Zielinski, Arnautovic, Correa et Taremi à l’Inter…

19:43
C’est M.Daniele Chiffi qui dirigera la partie.

19:40
La température de 11°C est idéale.

19:38
Le système en 3-4-3 de la Dea de Gian Piero Gasperini repose également beaucoup sur les latéraux : Carnesecchi – Kossounou, Hien, Kolasinac – Zappacosta, De Roon (cap), Scalvini, Ruggeri – Samardzic, Zaniolo, Brescianini.

19:36
Simone Inzaghi aligne un 3-5-2 plutôt classique, avec des pistons remuants et des milieux créatifs : Sommer – Bastoni, Bisseck, De Vrij – Dumfries, Barella, Mkhitaryan, Calhanoglu, Dimarco – Thuram, L.Martinez (cap).

09:45
Cet Inter – Atlanta est un choc, car il oppose deux membres du trio de tête de Série A. L’Atalanta est en effet leader avec 41 points, et l’Inter troisième avec 40 points, mais un match en plus à disputer. Les deux équipes s’étaient affrontées le 30 août dernier en championnat, et l’Inter s’est imposé 4-0 à domicile grâce à un but contre son camp de Djimsiti, un but de Barella et un doublé de Thuram.

09:42
La compétition regroupe le champion d’Italie en titre (l’Inter), le vice-champion (l’AC Milan), le vainqueur de la Coupe d’Italie (la Juventus) et le finaliste (l’Atalanta). Le vainqueur de cette rencontre affrontera donc en finale lundi le vainqueur du choc Juve-Milan, qui se tiendra vendredi.

09:39
Bonjour et bienvenue sur notre site pour le premier live de l’année 2025 ! A partir de 20h00 (heure française), l’Inter et l’Atalanta s’affrontent en demi-finales de la Supercoupe d’Italie à Riyadh en Arabie saoudite.