Isabelle Ithurburu avec Tony Estanguet, l’annonce choc

Isabelle Ithurburu en a terminé avec sa parenthèse rugby. Ces trois dernières semaines, l’ancienne présentatrice était doublement à l’antenne le week-end. Car en plus d’officier à la présentation de 50’Inside chaque samedi après-midi, la journaliste était en charge des tests d’automne du XV de France, diffusés sur TF1. Si Stefan Etcheverry officiait aux commentaires aux côtés de Thomas Lombard, la journaliste était à la barre de prise d’antenne et de l’après-match.

Isabelle Ithurburu n’en a pas pour autant totalement coupé avec le sport cette semaine. Car après avoir reçu Lady Gaga, Julien Doré, Kate Winslet ou Jean Dujardin, la Béarnaise a en effet reçu Tony Estanguet pour son interview de la semaine. « A 46 ans Tony Estanguet, a écrit la plus belle page de sa carrière : organiser les Jeux olympiques et paralympiques à Paris », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux au moment d’annoncer cette rencontre.

Tony Estanguet et Isabelle Ithurburu, la connexion paloise

« Tournage un peu spécial avec un Palois », a confié la native de Pau dans le teaser, ne manquant pas de rappeler que le président des Jeux de Paris s’était montré discret depuis la fin de la séquence olympique. « Tony Estanguet qu’on a plus vu depuis trois mois », a-t-elle soufflé.

« Je me soigne. Je suis en cure de désintoxication des Jeux olympiques et paralympiques mais cela fait plaisir de revivre tout cela le temps de quelques minutes », avait-il expliqué au moment de lancer une intervention dans les bureaux de la FDJ, avant d’expliquer que les vacances se rapprochaient. Jeudi, l’ancien Kayakiste était également présent au 104 dans le cadre de l’opération « Demain le Sport », afin de revenir sur les Jeux de Paris et leurs conséquences sur l’avenir du sport français.