C’était jour de reprise, samedi, pour 50’Inside. Après la diffusion d’un best-of le week-end précédent, le magazine people a retrouvé son format habituel avec notamment un portrait de Guillaume Canet. Et ce retour a été très réussi puisque l’émission a regroupé pas moins de 2,5 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 15,6%. Isabelle Ithurburu pouvait difficilement mieux commencer la nouvelle année.
Durant les fêtes, le best-of de fin d’année avait déjà réuni pas moins de 2,22 millions de téléspectateurs, confirmant le nouveau pallier franchi en fin d’année avec des chiffres le plus souvent entre 2,2 et 2,3 millions de téléspectateurs. Mais si l’audience a augmenté depuis la rentrée, où les scores étaient le plus souvent en dessous des 2 millions de téléspectateurs, les résultats sont inférieurs à ceux de l’année dernière puisque le programme réunissait autour de 2,5 millions de téléspectateurs à la même période.
Isabelle Ithurburu était 44e l’an dernier
Débarquée sur TF1 à l’été 2023 pour prendre la suite de Nikos Aliagas, Isabelle Ithurburu souffre néanmoins quelque peu de la comparaison avec la star de la première chaîne. Et les les résultats du sondage de TV Magazine pour connaître les personnalités télé préférées des Français en apportent la confirmation.
Alors qu’elle émargeait à la 44e place l’an dernier, quelques mois seulement après son arrivée sur la une, la Paloise n’apparaît pas même plus dans le Top 50 cette année. A l’inverse, la popularité de Nikos Aliagas ne se dément pas et celui qui officie encore chaque année à la barre de la Star Academy a gagné trois places pour se retrouver au deuxième rang, seulement devancé par Faustine Bollaert.