La nouvelle saison a bien commencé pour Isabelle Ithurburu. Si les premières semaines ont été quelque peu compliquées en raison de la concurrence des Jeux paralympiques, France Télévisions enchaînant les cartons d’audience le week-end, 50’Inside a redressé la barre depuis quelques semaines, .
Le week-end dernier, la partie mag du programme people du samedi après-midi a ainsi réuni pas moins de 2,5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 27%, signant ainsi son meilleur score depuis de nombreux mois. Et la Paloise peut avoir d’autant plus le sourire qu’elle enchaîne les jolis coups puisqu’après Lady Gaga, c’est Kate Winslet qui était à l’affiche de ce numéro.
Isabelle Ithurburu en première ligne
Mais Isabelle Ithurburu a une autre raison d’être ravie. L’ancienne présentatrice du Canal Rugby Club va en effet revenir à ses premiers amours. Comme lors de la dernière Coupe du monde, la supportrice de la Section Paloise officiera à la présentation des trois tests d’automne de l’équipe de France.
Tandis que Stefan Etcheverry et Thomas Lombard commenteront les trois rencontres en compagnie de Christian Califano, préposé au bord du terrain, Isabelle Ithurburu sera en charge de la présentation des tests ainsi que de l’après-match. « Nous avons un dispositif expert et pertinent, mais aussi très grand public. C’est important d’évangéliser le rugby vers le plus grand nombre et ne pas satisfaire uniquement les fans de ce sport », a expliqué à Rugbyrama Julien Millereux, directeur des sports de TF1.