Isabelle Ithurburu retrouve ses ex !

Ces prochaines semaines risquent d’être chargées pour Isabelle Ithurburu. Comme chaque samedi, la Béarnaise est attendue à la barre de 50’Inside, en espérant connaître les mêmes succès d’audience que depuis le début de l’automne. Le week-end dernier, le mag de 50 Inside a ainsi été regardé par 2,34 millions de téléspectateurs pour 15% de part d’audience.

Mais samedi, l’ancienne présentatrice du Canal Rugby Club sera doublement à l’affiche sur TF1. Isabelle Ithurburu présentera en effet l’avant-match et le débrief de la rencontre entre la France et le Japon, premier acte des Tests d’Automne. L’occasion pour la native de Pau de croiser des visages bien connus.

Isabelle Ithurburu en terrain connu

« Après avoir rejoint Stefan Etcheverry au service rugby de Canal+ en 2011, fait le tour des stades de Top 14 avec Thomas Lombard de 2012 à 2020, et couvert la Coupe du Monde 2023 avec Christian Califano sur TF1, je suis très heureuse de reformer la team pour les 3 matchs de l’Automn Nations Series les 9, 16 et 22 novembre en direct sur TF1 », a-t-elle écrit dans un message publié sur Instagram.

Si Christian Califano officiait déjà à ses côtés lors du dernier Mondial, François Trillo et Benjamin Kayser étaient en revanche en charge des commentaires des matches des Bleus, Stefan Etcheverry et Thomas Lombard devant se contenter des affiches les moins prestigieuses.