Il reste encore du travail. Après avoir officialisé ces derniers jours les arrivées de Joan Neves et Willian Pacho, le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche d’un renfort dans le secteur offensif, pour pallier numériquement le départ de Kylian Mbappé.
Visiblement, la piste Jadon Sancho est toujours d’actualité. En difficulté à Manchester United, où il ne s’entend pas avec Erik ten Hag, l’international anglais veut rejoindre le PSG, selon RMC. Le problème, c’est que les Red Devils avaient acheté le joueur en 2021 pour plus de 85 millions d’euros, et ils voudraient récupérer au moins 60 millions d’euros. Le PSG pourrait inclure Manuel Ugarte dans les négociations, le milieu de terrain uruguayen étant dans le viseur des dirigeants mancuniens.
Autre point sensible, le salaire. D’après Foot Mercato, le PSG aurait fait une très belle proposition à l’ancien joueur de Dortmund, estimée à 17 millions d’euros. Ce salaire pourrait faire de Sancho l’un des joueurs les mieux payés du club, avec Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé. Quoi qu’il en soit, RMC et Foot Mercato annoncent que le dossier est complexe, et ne devrait pas connaître d’avancée majeure dans les prochains jours.