L’humoriste Jarry, va prendre la relève de Laurence Boccolini. Il sera présent en quotidienne à la rentrée sur France 2.
Fin du suspense. C’est lors de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions ce mardi 11 juillet que l’annonce a été faite. Le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, Stéphane Sitbon Gomez, a annoncé que Jarry allait prendre les commandes du jeu « Tout le monde veut prendre sa place ». L’humoriste animait jusqu’à présent l’émission « Big Show » sur la même chaîne.
Un choix surprenant
L’information a été dévoilé plus tôt dans la journée par Clément Garin. Le journaliste médias annoncé que d’autres animateurs avaient tournés un pilote dans l’espoir de convaincre. C’est notamment Julia Martin, Sara de Paduwa, Bruno Guillon, Damien Thévenot, Jean-Luc Lemoine, Samuel Etienne ou encore Vincent Cerutti. Par ailleurs Jarry, lui, n’a tourné aucun pilote. Un choix surprenant de la part de la direction de France Télévisions au vu des audiences du « Big Show ».
Troisième animateur du concours
L’humoriste de 46 ans devient désormais le troisième animateur de « Tout le monde veut prendre sa place ». Il succède ainsi à Nagui qui a été à la tête du format de 2006 jusqu’en 2021 et Laurence Boccolini qui elle n’a fait que deux saisons. Jarry hérite d’une case horaire en forme qui comptabilise en moyenne 1,6 million de téléspectateurs.
À lire aussi : Rentrée 2023 – 2024 (M6) : quelles sont les nouvelles séries françaises ?
Cet article Jarry devient l’animateur de “Tout le monde veut prendre sa place” est apparu en premier sur VL Média.