« Je n’ai jamais vu ça », les terribles accusations contre Mbappé

Christophe Dugarry ne supporte clairement plus Kylian Mbappé. Après avoir vivement critiqué les performances et l’attitude du gamin de Bondy lors du dernier rassemblement de l’équipe de France, le champion du monde 98 en a remis une couche ce jeudi soir sur RMC au moment d’évoquer le litige du « Kyk’s » avec le PSG.

« Quand j’apprends que Mbappé était prêt à rejoindre Liverpool (à l’été 2022, ndlr) car il n’a pas eu ça et ça ou Silva ou Lewandowski au PSG ou je ne sais quoi mais mec tu es joueur, tu es entraîneur, tu es directeur sportif, tu es président, tu es quoi en définitive ? Moi je n’ai jamais vu ça. C’est inadmissible, je n’ai jamais vu un mec faire ça. Les plus grands des plus grands, ils étaient là pour jouer. Le problème de Mbappé, c’est ça, il a perdu toute la simplicité qui faisait sa force, il pense à son image, son oseille, à ce qu’il va dire, à ce qu’il représente avec les Bleus etc… », a fustigé Christophe Dugarry.

Dugarry sur Mbappé: « Il est en train d’imploser en plein vol »

Et d’ajouter: « Il est en train d’imploser en plein vol. Il ne joue plus au foot, il ne pense plus au foot, il pense à la politique, à donner son avis, il est perdu. Tu peux être le mec le plus mature, le plus intelligent du monde, il a beau nous expliquer que non, il a été perturbé, il est perturbé et c’est normal quand on s’occupe de tout sauf du football. Il a dit qu’on ne me parle pas d’âge alors on va parler de ses performances et si on parle de ça alors il doit aller sur le banc et nulle part ailleurs car il le mérite. »

Ce jeudi la commission juridique de la LFP a enjoint « le Paris Saint-Germain de procéder sous huitaine au versement des éléments de salaire dus à Kylian Mbappé Lottin, à savoir les salaires et les primes d’éthique dus au titre des mois d’avril, mai et juin 2024, ainsi que l’échéance de la prime de signature due au 29 février 2024. » Soit un total de 55 millions d’euros. Une somme que refuse de payer le PSG, prêt à aller devant les Prud’hommes.