« Je ne l’aime pas », une célébrité se lâche sur Mbappé !

Kylian Mbappé n’a pas que des amis dans le monde du rap. Le gamin de Bondy est même devenu l’une des cibles favorites de Booba. Le rappeur originaire des Hauts-de-Seine n’est pas fan de l’attaquant du Real Madrid et ne s’en cache pas. Il l’a d’ailleurs rappelé dimanche soir lors d’un entretien accordé à la chaîne Hyconiq.

« Parce qu’il est du 93, on ne peut pas le critiquer ? Je vais te dire pourquoi je ne l’aime pas. Je pensais que ça allait être une égérie de la banlieue, des gars comme nous. Qu’il allait représenter ses racines africaines: camerounaises et algériennes », a lancé le rappeur de 48 ans.

« J’avais trop d’attentes »

Et Booba d’en remettre une couche sur le champion du monde 2018, d’origine camerounaise par son père et algérienne par sa mère: « J’avais trop d’attentes. Mais rien du tout, il n’est même pas allé en Algérie… C’est pour ça que je ne l’aime pas, tout simplement. C’est inadmissible. C’est comme si moi je ne représentais pas le Sénégal. »

« Il n’a même pas tweeté quand l’Algérie a gagné la CAN. Il ne représente pas du tout, il est inintéressant », a conclu « B2O », qui a fraîchement dévoilé un extrait d’une de ses futures musiques. Un morceau dans lequel il allume une nouvelle fois Mbappé: « T’as pas le permis comme Kyky de Bondy », chante-il. Dans son titre Abidal sorti en février dernier, Booba s’attaquait déjà à l’ancien Parisien: « Surcoté de fou comme Kylian », répète-t-il dans le refrain.