« Je ne peux pas la blairer »: Léa Salamé prise pour cible !

Léa Salamé enchaîne les bonnes audiences à la tête de Quelle époque depuis la rentrée. Surfant sur la vague olympique, durant laquelle elle officiait aux côtés de Laurent Luyat à la tête de Quels Jeux !, la présentatrice vedette de France Télévisions voit en effet son émission dépasser le million de téléspectateurs chaque samedi soir.

Ce week-end, le programme, qui accueillait notamment Gilles Lelouche, Français Civil ou Adèle Exarchopoulos, a encore réuni 1,17 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 18,4%. De quoi forcément donner le sourire à Léa Salamé comme sait le faire Paul de Saint Sernin, l’un des chroniqueurs de l’émission. La journaliste ne tarit pas d’éloges au sujet de l’humoriste, très à l’aise dans son rôle de sniper. A tel point qu’elle a récemment confié pour C à vous qu’il avait la meilleure répartie de la télévision depuis Laurent Baffie, le maître en la matière.

« Je la déteste, Léa Salamé »

« Pour moi, la force de Paul de Saint Sernin c’est d’avoir à la fois la meilleure répartie de la télé aujourd’hui depuis Laurent Baffie, capable de déstabiliser Alain Juppé, Édouard Philippe. Capable de demander à Valérie Trierweiler si elle partage le même sex-toy que Ségolène Royal, s’est-elle ainsi enflammée. Et en même temps, je pense aux Jeux paralympiques, d’avoir une humanité incroyable avec la para-athlète et parfois de laisser parler son cœur. »

Léa Salamé a néanmoins trouvé quelque chose à redire au sujet de son chroniqueur. Sa longue chevelure n’est visiblement pas à son goût. « La seule question que j’ai envie de te poser Paul c’est quand est-ce qu’on change la coupe de cheveux Louis XIV ? Quand est-ce que tu vas chez le coiffeur ? », a-t-elle poursuivi. De quoi s’attirer une réponse piquante de celui qui est aussi comédien. « Je la déteste, je ne peux pas la blairer cette dame », a-t-il lancé, ajoutant : « Non, je ne prendrais pas de conseil capillaire de ta part Léa, jamais. »