Christophe Dugarry l’a toujours mauvaise. Le champion du monde 98 n’a toujours pas digéré la performance de l’OM contre le PSG (0-3), le 27 octobre dernier au Vélodrome. Alors qu’il pensait la troupe de Roberto De Zerbi capable de bousculer le club de la capitale, l’ancien attaquant a été très déçu de constater qu’il y a encore une classe d’écart entre les deux meilleurs ennemis du football français.
Si bien que désormais, Christophe Dugarry ne s’enflammera plus pour l’OM cette saison. Et ce n’est pas la victoire des Marseillais à Nantes (1-2), dimanche dernier, qui va le faire changer d’avis ou le réconcilier avec les pensionnaires du Stade Vélodrome.
Dugarry: « Je suis encore choqué de ce qui s’est passé contre le PSG »
« Moi je suis encore choqué de ce qui s’est passé contre le PSG, a lancé « Duga » sur les ondes de RMC. Moi il va m’en falloir beaucoup plus que ce match face à Nantes pour me réhabiliter. Clairement, je me suis senti un peu cocu sur ce match face à Paris. J’ai été très très déçu. Oui ce match face à Nantes, il y a du mieux, mais je ne suis pas non plus emballé. Je vais arrêter de m’enflammer avec l’OM, j’ai tenté. »
« J’étais un des premiers à envoyer la corne muse, à y croire, mais voilà, ce match contre Paris, je l’ai encore en travers, a insisté l’ex-Marseillais. Marseille, pour le moment, a un niveau correct, mais sans plus. J’attends encore beaucoup plus, on va attendre l’équipe-type, mais moi je ne vais pas me faire avoir plusieurs fois quand l’OM gagne un match. » Le message est passé.