Alors que la gauche peine à décoller dans les sondages, Christiane Taubira “envisage d’être candidate” et donnera sa décision à la mi-janvier.
Voilà une vidéo qui devrait secouer les candidats actuels à l’élection présidentielle à gauche. Face à “l’impasse“, Christiane Taubira avance un pas de plus vers un candidature à la Présidentielle de 2022. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce matin, l’ancienne Garde des Sceaux de François Hollande donne ses raisons pour envisager cette candidature.
“Je ne serais pas une candidate de plus“. Ce que l’on comprend en creux c’est que Christiane Taubira pense être la seule à pouvoir faire l’Union de la gauche et qu’elle se donne jusqu’à la mi janvier pour les convaincre de se rallier à sa candidature. mais le 15 janvier c’est loin et une date aussi éloignée suffira-t-elle pour faire le plein de soutiens ?
Cette prise de position n’est en revanche pas une surprise puisque la rumeur courrait depuis un mois quant à une possible annonce en ce sens.
Cet article “J’envisage d’être candidate à l’élection présidentielle” : Christiane Taubira se déclarera mi janvier est apparu en premier sur VL Média .