Ils sont deux des stars de vos feuilletons quotidiens et maintenant réunis au théâtre dans « Créanciers » : Julie Debazac et Benjamin Baroche sont nos invités.
Grâce à Ici tout commence et Demain nous appartient, Benjamin Baroche et Julie Debazac sont devenus les héros de vos séries préférées. On les retrouve dès le 2 mars au Théâtre de l’Epée de Bois dans Créanciers, une pièce d’August Strindberg et mise en scène par Philippe Calvario (avec la collaboration de Marlène Da Rocha) qui partage la scène avec eux. Nous les avons réunis afin de parler de ce nouveau pari, mais aussi de leur métier de comédiens-nes et de la manière dont ils se lancent ces nouveaux défis.
À leur rencontre, Al « dominait » Tekla professionnellement et intellectuellement, puis peu à peu, sa force créative s’est épuisée jusqu’à ce qu’il tombe dans un oubli de la profession, tandis que Tekla est devenue une actrice célébrée et reconnue. Elle ne vibre dans la pièce que dans ses désirs, c’est ce qui la rend de loin la plus lumineuse des trois. Une Marylin qui connaîtra aussi son heure tragique à la fin de la pièce. Les hommes sont beaucoup plus perdus et flous dans leur désir, il s’agira aussi de pouvoir montrer ces différences vibratoires.
Dans la seconde partie de cette émission, ils sont rejoins par Chloé Delassis et Miléna Chiron, deux jeunes comédiennes qui nous parlent de leur parcours.
Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici
Cet article Julie Debazac et Benjamin Baroche – invités exceptionnels | La loi des séries #674 est apparu en premier sur VL Média.