Après une saison 5 à succès, Kevin Costner sort du silence sur son départ et annonce son intention d’aller en justice à propos de la fin prématurée de la série.
Rien ne va plus ! Cela fait déjà un certains temps que la série est en pause en raison de la grève qui touche actuellement le milieu du cinéma Hollywoodien. Et voilà, qu’un nouveau problème s’ajoute à la production de la série. L’acteur star de la série durant 4 saisons, Kevin Costner, a révélé quitter la série après la saison 5. Les raisons, de ce départ ? Un désaccord avec le co-créateur de la série Taylor Sheridan dû à de nombreuses opinions divergentes sur le registre créatif. Rajoutons à cette querelle, des conflits liés à l’emploi du temps de l’acteur star, très occupé sur son projet de western épique en 4 films, Horizon: An American Saga.
Son départ signe donc l’annulation définitive de la série après la saison 5, une série qui devait se terminer aux alentours de la septième saison. Kevin Costner, évoque, tout de même que des pourparlers avaient été abordés avec la production afin que le comédien puisse incarner son rôle jusqu’à la fin de la saison 7. Hélas, les discussions n’ont rien données et ce sont soldées par un échec des deux camps. Les producteurs ont finis par partir, n’ayant pas les mêmes ressentis créatif et artistique que l’acteur.
Suite à ces affaires, Kevin Cosner a dernièrement annoncé avoir l’intention d’attaquer la production de la série Yellowstone au tribunal. Néanmoins, l’équipe travaille déjà sur une suite qui est annoncée comme planifiée avec l’acteur Matthew McConaughey, dans le rôle principal. Une bonne raison pour l’acteur d’accepter le rôle, la série étant actuellement au sommet de sa popularité, grâce, notamment au succès des spin-off 1883 et 1923. Reste à savoir, comment le co-créateur, Taylor Sheridan réussira à maintenir sa série à l’antenne.
A lire aussi : On a vu pour vous … 1923, retour aux origines de Yellowstone
Cet article Kevin Costner s’exprime enfin sur la crise qui traverse Yellowstone ? est apparu en premier sur VL Média.