Conséquence directe de son renvoi de House of cards, Kevin Spacey va devoir payer 31 millions de dollars à la société de production de la série de Netflix.
Kevin Spacey a été viré de la série House of cards dont il était le héros suite à des accusations contre lui en plein mouvement #MeToo. Ce renvoi avait obligé la production à réorganiser totalement la série, faisant de Robin Wright l’héroïne de la 6ème et dernière saison de la série, ramenée de 13 à 8 épisodes. Ces nombreux changements ont occasionné des “pertes substantielles” à la production MRC et Kevin Spacey va devoir payer 31 millions de dollars (environ 27,5 millions d’euros) à la société.
En 2019, une première accusation contre le comédien avait été abandonnée et en 2020, ce sont 2 hommes qui l’ont accusé d’agressions sexuelles quand ils avaient 14 ans.
L’acteur est depuis devenu persona non grata à Hollywood, viré de House of Cards, voire même “effacé” du film de Ridley Scott, “Tout l’argent du monde“. C’est l’acteur Christopher Plummer qui l’avait ensuite remplacé dans le film.
Cet article Kevin Spacey devra payer plusieurs millions de dollars à la production de House of cards est apparu en premier sur VL Média .