La situation de Randal Kolo Muani est décidément compliquée. Alors que l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, ne veut plus de lui, l’attaquant français (26 ans) comptait sur le mercato hivernal pour plier bagage et se relancer ailleurs. Mais la piste la plus sérieuse le concernant serait en train de se refroidir sérieusement.
Ces derniers jours, Monaco aurait manifesté son intérêt pour l’international tricolore, meilleur buteur des Bleus sur l’année 2024. Mais RMC indique qu’un départ vers l’ASM s’annonce peu probable, le club de la Principauté n’ayant pas les fonds nécessaires pour s’offrir le joueur ni pour prendre en charge son salaire, en cas de prêt.
Kolo Muani renvoyé à l’étranger ?
Si les dirigeants parisiens ne retiendront sans doute pas « RKM », ils ne comptent pas pour autant le brader, un an et demi après l’avoir débauché à l’Eintracht Francfort pour 95 millions d’euros. Pour l’ancien Nantais, un rebond passera donc peut-être à nouveau vers l’étranger, des clubs anglais et allemands étant à l’affût sur ce dossier.
Auteur de 9 buts et 6 passes décisives en en 39 matches toutes compétitions confondues lors de sa première saison chez les Rouge et Bleu, Randal Kolo Muani a presque complètement disparu de la rotation offensive en 2024-2025. Jusque-là, il totalise seulement 2 buts et 1 passe décisive en 14 apparitions avec Paris.