Kolo Muani, c’est de la folie !

Même lui n’a sans doute pas rêver à de meilleurs débuts. Prêté par le PSG à la Juventus Turin lors du mercato hivernal, Randal Kolo Muani a déjà réussi à se faire adopter par les tifosi juventini. Auteur de trois buts lors de ses deux premiers matches sous ses nouvelles couleurs, l’international tricolore a encore frappé un grand coup ce vendredi soir.

A l’occasion du déplacement de la Juventus Turin à Côme (1-2), Kolo Muani a ouvert la marque d’une lourde frappe dans la lucarne (35e). Réaliste après avoir été bousculée, la Veille Dame a craqué en fin de première période sur une réalisation de Diao (45e+1). Une égalisation méritée.

Kolo Muani, c’est 5 buts en 3 matches

Au retour des vestiaires, les Comasques ont continué d’embêter cette formation turinoise, qui a su faire le dos rond et a pu compter sur son nouveau buteur maison. En effet, Kolo Muani a pris ses responsabilité en fin de partie pour transformer un penalty (89e) et offrir la victoire aux siens.

L’ancien Parisien s’offre ainsi un deuxième doublé d’affilée, totalisant désormais 5 buts en 3 matches disputés avec la Juve. Du jamais-vu dans le Piémont pour recrue hivernale. Une Juve qui grimpe à la 4e place de Serie A. Côme, défait mais valeureux, reste à la 15e place.