Randal Kolo Muani se dirige doucement vers la sortie. Son départ du PSG ne fait en effet plus guère de doute. Fabrizio Romano, le spécialiste transferts de l’autre côté des Alpes, le considère d’ailleurs acquis à 100%. Mais si le club de la capitale est en passe d’accueillir Khvicha Kvaratskhelia, un accord de principe ayant été trouvé avec le Napoli, il faudra sans doute attendre les derniers jours du mercato hivernal pour voir le dossier Kolo Muani se dénouer.
Les courtisans ne manquent pourtant pas pour le vice-champion du monde tricolore. En Italie, la Juventus Turin en a ainsi fait l’une des priorités de son marché des transferts. Mais le salaire touché par l’ancien Nantais à Paris et les prétentions des champions de France posent problème pour la Vieille Dame. Si des discussions ont bien été ouvertes entre les deux clubs et si l’attaquant tricolore s’est d’ores et déjà entendu avec les Bianconeri, ces derniers n’ont encore formulé aucune offre au PSG. De quoi faire les affaires des autres prétendants.
Randal Kolo Muani plait à Tottenham et à Manchester United
Tandis que la Juve doit espérer trouver une porte de sortie à Dusan Vlahovic, sur lequel ne compte guère Thiago Motta, Tottenham continue de discuter avec le PSG et semble prêt à casser sa tirelire pour s’offrir les services du Bondynois. Reste néanmoins aux Spurs à convaincre le joueur, qui privilégierait Manchester United en cas de départ en Angleterre. Car les Spurs ne sont pas le seul club intéressé outre-Manche.
Il en est de même des Red Devils, ces derniers voulant néanmoins trouver un point de chute à Marcus Rashford avant d’avancer plus avant sur ce dossier. Le PSG comme Randal Kolo Muani doivent donc prendre leur mal en patience. Et la lumière viendra d’ailleurs peut-être d’Allemagne où le Borussia Dortmund serait en effet également intéressé en cas de départ de Donyell Malen…