La greffe n’a définitivement pas pris entre Luis Enrique et Randal Kolo Muani. Pratiquement plus utilisé depuis le début de la saison, l’attaquant du Paris Saint-Germain ne devrait plus s’attarder très longtemps du côté du Parc des Princes. Recruté à prix d’or en juillet 2023 pour plus de 90 millions d’euros, l’ancien du FC Nantes et de l’Eintracht Francfort n’a pas la confiance de Luis Enrique. Son successeur est déjà ciblé.
D’après les informations de L’Équipe dévoilées ce jeudi, les contacts entre les recruteurs du PSG et un certain Khvitcha Kvaratskhelia sont sérieux. Intéressés par le profil de l’attaquant du Napoli depuis plusieurs mois déjà, les représentants parisiens ne l’ont pas lâché. D’après le média, la vitesse supérieure a même été enclenché par Paris, puisque « des intermédiaires influents » tentent de débloquer le dossier pour qu’il puisse aboutir. Et cette fois, la donne est différente puisque Naples serait vendeur.
Manchester United veut aussi Kvaratskhelia
Mais le dossier n’est pas simple. S’il faut déjà trouver une solution pour Randal Kolo Muani, il faut aussi faire avec la concurrence de Manchester United qui est lui aussi en contact avec l’entourage de Khvitcha Kvaratskhelia. Les Red Devils anticipent de leur côté le départ de Marcus Rashford, en froid avec Ruben Amorim et qui a déjà dit son souhait de quitter Old Trafford. La possibilité d’un échange entre l’Anglais et le Géorgien serait à l’étude.
Le Paris Saint-Germain va donc devoir trouver les bons arguments s’il veut parvenir à convaincre un Khvitcha Kvaratskhelia âgé de vingt-trois ans et sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2027.