Kolo Muani se contente du minimum syndical

Le Paris Saint-Germain n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) sur la pelouse du Stade de Reims, à l’occasion de la cinquième journée de Ligue 1. C’est la première fois de la saison que le club de la capitale termine un match sans empocher les trois points.

Aligné à la pointe de l’attaque francilienne, Randal Kolo Muani n’a pas réussi à trouver la faille dans la défense champenoise. « On voulait à tout prix revenir au score et gagner le match. Ça a été compliqué, on a essayé de mettre de l’intensité. Mais il faut regarder le côté positif, on est toujours invaincu. On savait qu’ils allaient jouer comme ça, ils étaient prêts pour ce match et il fallait que l’on réponde présent. Le plus important, c’est que l’on revient avec un point », a réagi l’international tricolore au micro de DAZN. 

Les Rémois engrangent de la confiance

De son côté, Marshall Munetsi s’est réjoui de ce partage des points. « On avait un mot aujourd’hui, on a tous travaillé, même les remplaçants. On a été solide et on a tous travaillé en deuxième période. Ce n’est pas facile de jouer face à Paris, ils ont pas perdu cette saison. On a de la confiance pour gagner des matches et poursuivre la saison. On prend la saison à chaque match, on ne regarde pas en haut. On continue à travailler ensemble et aujourd’hui ce n’était pas simple », a confié le milieu défensif zimbabwéen.

Malgré ce résultat nul, le PSG accroît son avance sur ses poursuivants en Ligue 1. Les Rouge et Bleu affichent désormais treize points au compteur, soit trois longueurs d’avance sur l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco. Quant aux Rémois, ils se hissent à la cinquième place du classement, avec huit unités.