Dans le dur à Paris, Randal Kolo Muani revit avec les Bleus. Peu utilisé par Luis Enrique depuis le début de la saison, l’attaquant tricolore brille en sélection, où il a la confiance de Didier Deschamps. Face à la Belgique lundi soir en Ligue des Nations (victoire 1-2 de la France), l’ancien Nantais s’est offert un doublé.
Après la rencontre, Kolo Muani a donné les raisons de la différence entre ses performances en sélection et en club. « Mes performances avec les Bleus ? C’est un peu la confiance du coach, ça fait plaisir. J’essaye de bien jouer quand le coach me donne des minutes. Mes coéquipiers me soutiennent dans cette phase difficile. Je dois aussi continuer à travailler sur moi-même et le coach (Deschamps) m’aide pour ça », a ainsi confié « RKM » au micro de TF1.
Kolo Muani: « Le coach en équipe de France me fait confiance »
« J’aimerais en faire autant sur les matches avec le club, a poursuivi le Parisien. Mais c’est à moi de travailler pour améliorer les choses. Le coach m’utilise différemment et je dois continuer de travailler. Le coach en équipe de France me fait confiance et j’espère que ce sera aussi le cas avec le coach au PSG. » Le message est passé.