Titulaire mercredi soir sur la pelouse du PSV Eindhoven, lors du barrage retour de la Ligue des champions, Randal Kolo Muani n’est pas parvenu à éviter l’élimination de la Juventus Turin.
Cela ne remet pas en cause les excellents débuts de l’international tricolore chez la Vieille Dame. « Je ne suis pas du tout surpris qu’il cartonne à la Juve, dans le sens où c’est la démonstration – si on en avait besoin – de ce qu’est un joueur en confiance, contrairement à un joueur qui ne l’est pas », a rappelé Rolland Courbis sur les ondes de RMC.
Kolo Muani, ombre et lumière
Très peu utilisé par Luis Enrique au Paris Saint-Germain durant la première partie de saison, Randal Kolo Muani a été prêté à la Juventus Turin pour le reste de l’exercice 2024-2025. « On dirait un gars qui s’est évadé d’une cellule. Il est comme libéré… Mais il n’y a aucune raison d’être surpris », souligne le consultant sportif à la verve légendaire.
Les dirigeants du club italien réfléchiraient déjà à une stratégie pour conserver le natif de Bondy dans leur effectif la saison prochaine. Selon plusieurs médias transalpins, ils entendent négocier avec leurs homologues parisiens un nouveau prêt assorti d’une option d’achat fixée à cinquante millions d’euros.