Nouveau rassemblement des Bleus oblige, pour faire face à deux matches de Ligue des nations contre l’Italie et la Belgique les 6 et 9 septembre, les heureux sélectionnés ont débarqué en ce début de semaine à Clairefontaine.
Comme toujours, certains se sont clairement distingués en termes de look. C’est le cas notamment d’Ibrahima Konaté, de Marcus Thuram et de Kylian Mbappé, mais aussi bien évidemment d’un Jules Koundé toujours aussi avant-gardiste.
« C’est un rendez-vous attendu »
Jupe noire, bottines et débardeur imprimé, le défenseur du FC Barcelone a encore frappé fort, pour une arrivée remarquée au château. « C’est un secret pour personne, j’aime bien la mode, les vêtements », s’amuse-t-il ce mardi en conférence de presse alors que sa dégaine, naturellement, n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux.
« J’ai toujours aimé m’habiller, être soigné quand je sors de la maison, que ce soit pour acheter du pain ou faire les courses. C’est un plaisir, poursuit-il. C’est un rendez-vous attendu par beaucoup de gens. C’est cool, c’est aussi une petite compétition entre nous. J’ai plaisir à le faire, je me sens bien dans mes vêtements. Ça participe à la déconnexion. »