Kylian Mbappé amoureux, la révélation fracassante !

Au cœur de la tourmente depuis de longs mois, conséquence de son début de saison raté au Real Madrid, de son absence des deux derniers rassemblements de l’équipe de France ou de son escapade mouvementée à Stockholm en octobre, Kylian Mbappé a voulu jouer la carte de l’interview vérité. Dimanche, le champion du monde tricolore était ainsi l’invité de l’émission Clique et face à Mouloud Achour, le Bondynois n’a semblé éluder aucun sujet.

L’ancien Monégasque a ainsi notamment été interrogé sur sa vie sentimentale, le journaliste de Canal+ souhaitant savoir s’il pouvait avoir « une vie amoureuse ou pas avec ton quotidien ». Et à en croire Kylian Mbappé, tout est question d’adaptation. « Tu peux tout avoir, ça demande des adaptations, a-t-il ainsi confié. Mais je ne peux pas venir jouer ici et jouer aux malheureux, personne ne va comprendre. Mais tu dois réadapter ta vie pour avoir quelque chose que tout le monde a à la base : la tranquillité. »

Kylian Mbappé et sa « vie de malade mentale »

« C’est une vie qui est différente. Mais au final, ça reste quand même une vie. Une vie que tu as choisi, peut-être pas au détail près », a-t-il poursuivi avant que Mouloud Achour lui demande s’il avait déjà dit « je t’aime ». « Oui ! A ma mère et à mon père, à mon petit-frère tout le temps… Encore plus maintenant il est blessé. A mes proches, toujours j’essaie de leur donner cette affection au quotidien d’être toujours là pour eux », a-t-il alors répondu.

Et quid d’une femme, a alors insisté le présentateur de Clique. « Si… Par le passé, j’ai déjà été amoureux, a-t-il alors affirmé. J’espère que je vais l’être encore, mais actuellement nan, je ne suis pas amoureux d’une femme. » Et le Madrilène entend prendre son temps. « Ce n’est pas que je n’y pense pas, des fois je me dis ‘imagine avec tout ce que tu vis, il y a quelqu’un à côté de toi, moi ma vie elle a été construite comme ça pour vivre ces moments-là, a-t-il expliqué. La personne qui est à côté de moi, elle n’est pas forcément prête à vivre tout ce truc là. Après des fois quand tu as le coup de foudre, tu t’adaptes et tu fonces. Mais quand tu réfléchis et que tu as la tête posée, tu te dis ‘si je vis tout ça avec quelqu’un à côté, je vais être psychologue je ne vais pas être son mec. Elle va se dire ‘c’est quoi cette vie de malade mentale ?! »