Kylian Mbappé avec dix filles dans sa chambre !

Le flou entourant l’escapade de Kylian Mbappé et de ses amis à Stockholm alors que les Bleus se préparaient à affronter Israël à Budapest se dissipe peu à peu. Si la justice suédoise refuse toujours de communiquer au sujet de l’enquête ouverte suite à la plainte pour viol et agression sexuelle suite à la plainte déposée contre l’attaquant madrilène, la presse locale continue de livrer des informations sur la teneur des deux soirées passées par le Bondynois dans la capitale suédoise.

Ainsi, trois semaines après les faits, le quotidien Aftonbladet a recueilli le témoignage d’une jeune femme ayant pris part aux deux soirées organisées à la boîte « V*****» à l’occasion de la venue du champion du monde tricolore et de ses amis. « « C’était vraiment une fête normale. Il ne se passe rien de spécial, tout le monde se promène, se mélange et parle. Les serveuses apportent des boissons, comme de la vodka, du Red Bull ou des shots de tequila. Certains se lèvent et dansent, d’autres parlent. Vraiment comme une fête normale », a-t-elle ainsi confié.

« Beaucoup de filles étaient nerveuses »

La présence de l’ancien Monégasque a néanmoins quelque peu changé la donne. Les participantes ont ainsi dû laisser leur téléphone aux vestiaires et noter leur nom sur une feuille à l’entrée. « J’ai déjà assisté à ses soirées similaires et je n’avais jamais eu à remettre mon téléphone. C’était la première fois », a témoigné la jeune femme, ajoutant que « beaucoup de filles étaient nerveuses parce que c’était lui ».

A en croire la demoiselle, les soirées se sont poursuivies à chaque fois par des after dans la suite occupée par Kylian Mbappé au Bank Hotel. Avec à chaque fois une dizaine de filles qui ont continué de faire la fête. La témoin assure n’avoir rien vu de répréhensible. « Je pense que beaucoup d’entre nous, les filles qui étions là, se sont senties mal à cause de ça et c’est vraiment terrible si quelque chose s’est réellement produit », a-t-elle affirmé, prenant soin de préciser : « Je ne connais pas Kylian, mais l’image que j’ai eue de lui, c’est qu’il était toujours très calme, humble et bien élevé. Son équipe le surveillait en permanence. C’est mon point de vue et s’il s’agit de fausses accusations, je suis vraiment désolée pour lui, mais encore une fois, si quelque chose s’est réellement produit, c’est terrible. »