Kylian Mbappé, c’est déjà fini !

Drôle de soirée pour Kylian Mbappé ! Le Bondynois a tout connu ce mardi soir sur le terrain de l’Atalanta Bergame en Ligue des champions.

Signalé hors-jeu sur son premier appel de balle, l’attaquant du Real Madrid a répondu par un sourire, ce que l’on avait peu vu sur son visage ces dernières semaines. Dans la foulée, Mbappé a inscrit le 50e but de sa carrière en Ligue des champions d’un joli enchaînement à l’entrée de la surface: contrôle orienté du gauche pour effacer son garde du corps, et frappe puissante et placée pour trouver le chemin des filets (10e).

Vitesse, adresse, inspiration, finition: c’était du très bon Mbappé sur ce but, et c’est le genre d’actions dont le capitaine de l’équipe de France a sans doute besoin pour retrouver cette confiance qui semble lui manquer.

Mbappé sort sur blessure

Malheureusement pour lui, son match s’est arrêté avant la mi-temps. A la 33e minute, Mbappé s’est assis dans le rond central, manifestement blessé. Après quelques mots échangés avec le staff médical, le changement a été demandé, et Rodrygo a fait son entrée en jeu.

C’est un coup d’arrêt pour Mbappé, qui pourrait manquer les derniers matches de son équipe en 2024. Le Real Madrid a encore deux rencontres de Liga avant la trêve, sans oublier la finale de la Coupe Intercontinentale le 18 décembre.