Dernier match de l’année ce dimanche pour le Real Madrid. Les hommes de Carlo Ancelotti reçoivent le Séville FC dans leur antre de Bernabeu (16h15), dans le cadre de la dix-huitième journée de Liga. Pour cette rencontre, Kylian Mbappé sera titulaire au côté de Rodrygo et Diaz en attaque.
Pas de Vinicius Junior, suspendu en raison du accumulation de cartons. En revanche, le Brésilien aura droit à une acclamation en son honneur pour son prix Fifa-The Best 2024. Eduardo Camavinga devrait débuter dans le couloir gauche, Ferland Mendy étant sur le banc.
Terminer par une victoire
Pour le reste, pas de surprise puisque Aurélien Tchouaméni va une fois de plus tenir son rôle de défenseur central de substitution au côté d’Antonio Rüdiger. Jude Bellingham tiendra quant à lui sa place au milieu de terrain. Troisième du classement au lendemain du succès renversant de l’Atlético de Madrid sur le terrain du FC Barcelone (1-2), le Real se doit de l’emporter.
Les Merengue comptent un point de moins que le Barça et quatre par rapport aux Colchoneros, actuels leaders. S’ils venaient à gagner ce dimanche, ils passeraient devant les Catalans, avec un match de plus à jouer, et reviendraient à un point de la tête. Quoi qu’il en soit, l’objectif pour Carlo Ancelotti, Kylian Mbappé et tous les Madrilènes, est de terminer 2024 par une victoire.