Kylian Mbappé, la grande confrontation avec l’accusation !

Deux semaines après la réception du Borussia Dortmund à Santiago Bernabeu, le Real Madrid enchaîne avec un nouveau choc cette semaine en Ligue des champions. Les champions d’Europe ont en effet rendez-vous à Sans Siro, mardi soir, pour un duel face au Milan AC. Une rencontre entre les deux équipes les plus titrées de la compétition qui sera notamment marquée par le duel entre Kylian Mbappé et Mike Maignan. Un duel à la saveur toute particulière.

Il y a deux mois, la grande rentrée des Bleus avait en effet donné lieu à une sortie très remarquée du gardien tricolore dans la foulée de la défaite concédée à domicile face à l’Italie (3-1). Remonté comme rarement, le Guyanais avait pris la parole dans le vestiaire du Parc des Princes pour pousser un coup de gueule contre ses coéquipiers, fustigeant un comportement de starlettes. Pour beaucoup, le premier visé n’était autre que Kylian Mbappé, apparu peu concerné par ce rassemblement.

Mike Maignan n’a aucun problème avec Kylian Mbappé

Les retrouvailles entre les deux hommes seront donc scrutées de près. Mais Mike Maignan, présent en conférence de presse à la veille du match, a déjà pris soin de déminer le terrain, assurant n’avoir aucun souci avec son coéquipier en équipe de France. « Sincèrement, il n’y a aucun problème avec Kylian, il le sait, on discute souvent entre nous. C’est un joueur de qualité, même s’il traverse une période difficile en ce moment. Mais les grands joueurs répondent justement présent quand ils sont attendus », a-t-il ainsi confié devant la presse.

L’ancien Lillois s’attend à une partie compliquée contre le tenant du titre, qui tentera de redorer son blason après la claque reçue face au Barça dans le Clasico. « Ce n’est pas un match ordinaire, mais nous devons rester dans un état d’esprit normal, c’est-à-dire lucides et impassibles », a-t-il soufflé.