Kylian Mbappé, la grosse surprise dans l’affaire de viol !

Kylian Mbappé n’a pas éludé le sujet. Comme attendu depuis l’annonce de son interview pour Clique, l’attaquant madrilène en a été quitte pour évoquer les accusations de viol dont il fait l’objet depuis son escapade dans la capitale suédoise. Des accusations révélées par la presse locale mais qui n’ont toujours pas été confirmées par les autorités.

A en croire, il n’est donc au courant de rien, si ce n’est à travers ce qu’il a pu lire dans la presse, et est tombé des nues en apprenant l’affaire. « Je ne m’y attendais pas du tout, j’ai été surpris. Je suis toujours surpris d’ailleurs, a-t-il ainsi affirmé. Ce sont des choses qui débarquent dans ta vie comme ça, que tu ne vois pas venir. Je n’ai rien reçu, pas de convocation. J’ai lu la même chose que tout le monde, dans la presse. Le gouvernement suédois n’a rien dit donc je ne suis pas concerné. »

« Je n’ai aucune idée de qui est la plaignante »

Et malgré le bruit autour de ces accusations, Kylian Mbappé a toujours eu l’esprit tranquille. « Ça ne m’a pas pesé car je ne me suis jamais senti concerné, a-t-il insisté. Il y a eu beaucoup de bruits mais j’ai toujours eu la même intention : retourner à Madrid, me concentrer sur mon métier et voir comment ça se termine. »

Pour autant, il ira « tout naturellement » à Stockholm s’il venait à être convoqué par la justice suédoise. Ce pourrait être l’occasion d’apprendre l’identité de la plaignante, ce qu’il ignore toujours. Ce n’est visiblement pas la jeune femme rencontrée lors d’une des deux soirées organisées dans une discothèque locale avec laquelle il est d’ailleurs resté en contact. « Mais elle n’est pas la plaignante, je n’ai aucune idée de qui est la plaignante », a-t-il soufflé.