Kylian Mbappé, la guerre est confirmée !

Kylian Mbappé enchaîne les polémiques depuis plusieurs mois. Que ce soit avec le PSG, l’équipe de France ou, plus récemment, le Real Madrid. Sa non-sélection pour les deux matches face à Israël et l’Italie a ainsi mis en lumière une évidente rupture avec Didier Deschamps et ces prochaines semaines pourraient donner lieu à de nouvelles tensions entre le sélectionneur tricolore et son capitaine.

A en croire certains connaisseurs de l’équipe de France, le refus du Bondynois de venir au précédent rassemblement des Bleus aurait également été mal perçu par certains de ses coéquipiers, le vestiaire tricolore apparaissant remonté contre lui. De quoi conforter certains dans l’idée que l’ancien Monégasque créée de la discorde partout où il passe.

Neymar plus apprécié que Kylian Mbappé

A cet effet, la meilleure illustration tient sans doute dans son départ pour le moins houleux du PSG. Et si Nasser Al-Khelaïfi a bataillé pour le convaincre de rester à Paris, certains au sein du club ne le regrettent pas. En témoignent les propos tenus par Cyril Hanouna à son sujet, l’animateur vedette de TPMP assurant que Neymar était tout autrement apprécié en interne.

« Il faut savoir que c’était la guerre entre Neymar et Mbappé à l’époque au PSG. Et faut savoir que le PSG, si vous parlez avec les dirigeants du PSG, de ce qu’on m’a dit, des gens qui parlent avec eux, ils adoraient Neymar, ils disent que c’est un type qui est très sympathique, un type qu’ils aimaient beaucoup », a-t-il ainsi confié, ajoutant : « Et ils n’aiment pas trop Kylian Mbappé. C’est ce qu’on m’a dit. »