Kylian Mbappé a retrouvé la grande forme. Auteur d’un doublé le week-end dernier en Liga, le champion du monde tricolore y est de nouveau allé de son but, mercredi, face à Salzbourg en Ligue des champions. Dans le même temps, le PSG vivait une soirée inoubliable en renversant Manchester City et Nasser Al-Khelaifi, tout à sa joie, ne voulait pas entendre parler de son ancien joueur.
En témoigne la réaction du président parisien a l’issue de la rencontre après une question d’un journaliste espagnol sur le Bondynois. « Vous savez, vous cherchez les problèmes. Je parle de mes joueurs. Si vous me posez une question, interrogez-moi sur mes joueurs, a-t-il répliqué, l’œil noir. On a beaucoup de jeunes joueurs, mais on a montré qu’on était une grande équipe, avec de grands joueurs. Aujourd’hui, la star, c’est l’équipe. »
Kylian Mbappé s’est vite ravisé
Le dossier Mbappé est toujours aussi sensible dans la capitale et le ressentiment est évidemment partagé. L’attaquant madrilène a d’ailleurs profité de l’officialisation du prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus Turin pour glisser un tacle à son ancien club. « Montres-leur », a-t-il ainsi écrit en commentaire, accompagnant son message de plusieurs emojis feux.
Mais l’ancien Monégasque n’a visiblement pas assumé son attaque à destination de Luis Enrique, qui a au mieux cantonné RKM à un rôle de remplaçant depuis son arrivée dans la capitale. Kylian Mbappé a en effet rapidement supprimé son message. A moins qu’il ne se soit rendu compte de sa grosse faute de conjugaison…