« La plus grosse erreur de sa vie », Hanouna détruit Mbappé

Après sept saisons passées à défendre les couleurs du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a décidé de quitter le club de la capitale cet été, pour rejoindre libre le club de ses rêves, le Real Madrid. Un choix de carrière qui continue de faire beaucoup parler… Sur les ondes d’Europe 1 mardi, Cyril Hanouna a fustigé la décision du gamin de Bondy de quitter les champions de France, promettant au joueur des jours compliqués de l’autre côté des Pyrénées.

« Kylian Mbappé, plus grosse erreur de sa vie d’être allé au Real Madrid. Ça va être catastrophique, je vous le dis, ça va être catastrophique ! Et le PSG n’a jamais aussi bien joué que sans Kylian Mbappé. On en reparlera », a ainsi lancé le présentateur de TPMP.

Cyril Hanouna: « Le PSG n’a jamais aussi bien joué que sans Kylian Mbappé »

Pour l’heure, les débuts de Kylian Mbappé à la Maison blanche ne sont pas une grande réussite. S’il a marqué lors de son premier match face à l’Atalanta Bergame en Supercoupe d’Europe, il reste sur deux prestations moyennes en Liga, contre Majorque et Valladolid. De son côté, le PSG cartonne en cette entame de saison, avec deux larges succès de rang, devant Le Havre (1-4) et Montpellier (6-0).

Cyril Hanouna s’en était déjà pris durement à Kylian Mbappé, lorsque ce dernier dans sa vidéo enregistrée pour annoncer son départ du PSG n’avait pas remercié Nasser Al-Khelaïfi. « J’étais extrêmement énervé. Je défends toujours mes amis, je suis très proche de Nasser Al-Khelaïfi, avait-il lancé sur le plateau de TPMP. Il est droit, il n’y a pas d’embrouille. C’est inadmissible ce qu’il s’est passé. C’est lui qui t’a fait venir, c’est lui qui t’a fait le plus gros contrat. Moi, je ne l’aurais même pas fait jouer dimanche contre Toulouse. Je ne l’aurais pas fait jouer lors de la finale de la Coupe de France (le 25 mai contre Lyon, ndlr), jamais de la vie. Il n’y a même pas de débat. J’ai eu Nasser au téléphone, je lui ai dit: ‘tu n’as pas gagné la Ligue des Champions avec Kylian, tu la gagneras sans lui’ »